Désolé, ce produit est en rupture de stock

Other customers purchased instead

Marque:
Christophe Robin

Quand arrivera ma commande ?

Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Rupture de stock.

Comment savoir si ma commande a été expediée ?

Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande ?

Veuillez consulter notre Politique de Retours pour plus d'information.

Christophe Robin Regenerating Shampoo with Prickly Pear 75ml (Free Gift)

LIVRAISON INTERNATIONALE
CAD 15.3

CA$15.30

Rupture de stock

Cadeau offert
Cadeau offert
Sélectionnez votre taille voyage offerte dès 80$ d’achat. Le cadeau s'applique dans la limite des stocks disponibles
Achetez

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Marque:
Christophe Robin

Quand arrivera ma commande ?

Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Rupture de stock.

Comment savoir si ma commande a été expediée ?

Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande ?

Veuillez consulter notre Politique de Retours pour plus d'information.

Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Donnez votre avis pour aider les autres utilisateurs à faire leur choix