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    Rendez-vous sur notre page de contact pour les discuter avec eux dès maintenant.


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    Si vous avez toujours besoin d’aide, merci de contacter notre équipe du Service Client qui sera toujours disponible pour vous apporter les conseils et l’assistance nécessaires.

    Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Pour que nous puissions examiner cela pour vous, veuillez nous contacter pour nous en dire plus.

    Pour accélérer le processus de traitement de votre requête, il nous serait vraiment utile que vous retrouviez les informations ci-dessous avant de nous contacter. Cependant, ne vous inquiétez pas si cela ne vous a pas été possible, nous pouvons vous assister une fois que vous prenez contact avec nous.

    1. Numéro de commande,

    2. nom du produit,

    3. détails du défaut en question,

    4. photos pouvant démontrer le défaut, le cas échéant.

    Dès que nous aurons examiné le défaut, nous vous ferons savoir par e-mail ce que nous prévoyons de faire dans les suites.

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais article, parfois les choses peuvent mal tourner mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous assister. Merci de nous en informer en nous envoyant un message via Votre compte.

    Nous devrons connaître les informations suivantes afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous:

    1. Numéro de commande,

    2. article incorrect reçu,

    3. le bon article commandé.

    Dès que nous aurons identifié ce qui a mal tourné, nous vous ferons savoir par e-mail ce que nous prévoyons de faire dans les suites.

    Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé. Nous prenons toutes les mesures nécessaires à ce que votre colis vous soit livré exactement tel que nous vous l’avons expédié. Cependant, il arrive parfois que les colis soient endommagés au cours du transit. Pour que nous puissions examiner la situation pour vous, merci de nous contacter pour nous en dire plus.

    Merci de ne pas jeter l’article endommagé, car nous pouvons avoir besoin de photos des dégâts afin de nous assurer de prendre toutes les mesures nécessaires à éviter que cela ne se reproduise dans le futur.

    Dès que nous aurons examiné cet incident, nous vous ferons savoir par e-mail ce que nous prévoyons de faire dans les suites.

    Parfois, nous expédions des articles séparément pour nous assurer que les articles faisant l’objet d’un retard n’affectent pas le reste de la commande.

    Il est donc possible que l'article manquant soit dans un autre colis.

    Votre e-mail de confirmation d'envoi vous indiquera les articles qui ont été expédiés. Si l'article manquant n’y est pas mentionné, vous devriez laisser plus de temps pour qu'il vous soit livré.

    Si l’article a été expédié, merci de nous envoyer un message sur Votre compte pour en informer notre équipe de Service Client qui se fera un plaisir de vous assister.

    Paiement et Remises

    Nous offrons une variété de moyens de paiement en ligne, pour nous assurer que nos clients puissent facilement passer leurs commandes.

    Visa

    MasterCard

    Maestro

    American Express

    PayPal

    Vous pouvez sélectionner votre moyen de paiement préféré sur la page de Paiement.

    Comme nous prenons le risque de fraude très au sérieux, votre moyen de paiement devra faire l’objet de validation et d’autorisation de notre part ainsi que de la part de l’émetteur de votre carte.

    Nous faisons cela pour garantir la sécurité des achats de nos clients.

    Toute commande devant être livrée en dehors du Royaume-Uni est susceptible d’engendrer des droits de douane et taxes supplémentaires (y compris TVA).

    Nous vous recommandons de prendre contact avec le Service de douane de votre région pour information, car les politiques et pratiques douanières varient largement d’un pays à un autre.

    Si vous voyez le statut ''Problème de paiement'' sur une ou plusieurs de vos commandes, ceci voudrait dire qu'il nous faut vérifier les informations de paiement qui ont été soumises.

    Cliquez sur la commande et vous devriez voir une option pour résoudre le problème. Avant de saisir à nouveau les détails de votre carte, vous devez vous assurer que la date d’expiration et l’adresse de facturation sont correctes. Nous vous recommandons également de vérifier la disponibilité de fonds sur le compte.

    Si vous avez effectué tout cela et que le problème de paiement n’est toujours pas résolu, contactez alors notre Service Client  

    Une fois que votre commande est passée, le paiement apparaîtra ''en attente'' sur votre compte, jusqu’à ce que nous vous envoyions le produit.

    Une transaction en attente revient à dire que l’autorisation de prélèvement du paiement a déjà été obtenue.

    Si vous voulez ajouter de nouveaux détails, il est possible de le faire à l’étape du paiement.

    Les nouvelles informations de votre carte seront enregistrées une fois votre commande confirmée.

    Ceci veut dire que, lors de votre prochaine commande, vous pourrez commander plus facilement vos produits favoris Christophe Robin. Il vous est possible de gérer vos moyens de paiement préenregistrés en cliquant sur «Carte de paiement» sous Paramètres du compte, dans votre Compte.

    Une fois que vous ayez trouvé tous les produits que vous souhaités, cliquez sur l’icône Panier en haut à droite de votre écran. Vous verrez une case en dessous de la liste de vos articles où il est écrit « Avez-vous un code de réduction ? Saisissez-le ici »

    Saisissez votre code de réduction unique dans cette case et cliquez sur « Ajouter » pour appliquer la réduction.

    Si le code ne fonctionne pas, vous devez vérifier que vous n’êtes pas en train d’essayer d’utiliser plus d’une offre de réduction et qu’aucun des articles de votre panier ne fait partie de notre liste d’exclusions

    Si vous n’arrivez pas à saisir votre code dans la case correspondante, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre code ne fonctionne pas, vous devez vérifier que vous n’êtes pas en train d’essayer d’utiliser plus d’une offre de réduction et que votre article ne fait pas partie des exclusions.

    Vous pouvez vous référer à notre liste d’exclusions pour vérifier.

    Si le code n'est pas affecté par l'un des problèmes ci-dessus, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.

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    Pour en savoir plus sur notre programme de parrainage, vous devez cliquer dans la section 'Vos parrainages' de votre compte.  

    Livraison

    Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande sera expédiée. Pour les livraisons suivies, vous pouvez utiliser le lien fourni dans votre e-mail ou situé sur votre compte pour localiser votre commande.

    Avez-vous vérifié si vous avez peut être reçu un avis de passage ? Votre colis peut avoir été laissé dans un endroit sûr, par exemple auprès d’un voisin ; ou avoir été emmené dans un dépôt local. Vous trouverez nos délais de livraison ainsi que plus d’information sur notre page Information de livraison.

    Si vous souhaitez signaler la perte de votre commande, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.

    Vous pouvez trouver toutes nos options de livraison sur notre page Information de livraison.

    Notre page Information de livraison vous fournira plus de détails quant aux délais associés à aux différentes options de livraison disponibles ainsi que leurs coûts respectifs.

    Oui, c’est possible.

    Toute commande devant être livrée en dehors du Royaume-Uni est susceptible d’engendrer des droits de douane ou d’importation. Le destinataire de la commande devra s’acquitter de tout frais applicable nécessaire à la récupération de ses produits.

    Comme nous n’avons aucun contrôle sur ces frais, nous ne sommes pas en mesure de vous informer sur leurs coûts. 

    Ne vous inquiétez pas, si la taille de votre colis ne permet pas de le laisser dans votre boîte aux lettres ou si ce dernier nécessite une signature à la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage grâce auquel vous saurez où et comment récupérer votre colis.

    Retours et Remboursements

    Merci de vous référer à notre page Politique de Retour pour plus d’information.

    Si vous avez toujours besoin d’aide ainsi que pour toute question supplémentaire, nos membres du Service Client sont disponibles pour vous assister. Vous pouvez les contacter via votre compte.

    Nous essayons de simplifier les choses pour vous. Connectez-vous à votre compte pour contacter notre Service Client et ses membres feront le reste.

    Vous devrez leur indiquer la raison du retour afin qu'ils puissent choisir la meilleure option pour vous.

    Merci de vous référer à notre page Politique de Retour pour plus d’information.


    Nous voulons que tous nos clients apprécient leurs produits, donc si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer.

    Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez plus de cette commande dans les 14 jours suivant sa réception et que vous vous assuriez que les produits n'ont pas été ouverts.

    Pour nous renvoyer votre commande en toute sécurité, veuillez vous connecter à votre compte et contacter notre Service Client.

    Ils vous enverront toutes les informations nécessaires, mais vous pouvez également vous référer à notre page Politique de Retour pour plus d'information.


    Dès réception de votre commande, nous examinerons le motif de son retour et vous informerons de ce que nous prévoyons de faire par la suite.

    Vous devriez recevoir un e-mail vous informant de toute action prise.

    Vous devriez recevoir votre remboursement sur votre compte sous 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer qu’il est en cours.

    Si vous ne recevez pas votre remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de notre e-mail, vous devrez contacter notre Service Client via votre compte 

    Site Web

    Merci de vous référer à notre page Conditions Générales de Vente.

    Si vous rencontrez des problèmes d’accès à la page de paiement où à n’importe quelle autre section de notre site, contacter immédiatement notre Service Client afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.

    Merci de vous référer à notre page Politique de Confidentialité

    Vous avez le droit de demander quelles sont les données personnelles que nous détenons sur vous.

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